Accueil

On peut passer beaucoup de temps à optimiser une campagne Adwords pour payer moins cher du clic et obtenir plus de trafic, mais un élément est souvent négligé: l’optimisation de la page de destination. Si votre page de destination ne fait pas bien son travail, toute l’optimisation Adwords du monde n’augmentera pas votre clientèle de façon rentable. Choix de la page de destination Votre site n’a probablement pas qu’une seule page, si vous faites la promotion d’un produit ou service en particulier, vous devriez utiliser comme page de Lire la suite ››

Avant de se lancer dans la construction de liens (link building), bien choisir les mots clés et optimiser son site fera toute la différence en terme de liens requis pour obtenir un bon positionnement. En règle général, un site bien optimisé aura besoin de moins de liens pour atteindre les premiers résultats des pages de recherche. Voici cinq éléments de bases pour optimiser les pages de votre site: 1. Choisir les bons mots clés Étape importante car si le choix des mots clés n’est pas fait correctement, le travail qui s’en suit risque de ne pas porter Lire la suite ››

Vous avez peut-être déjà entendu parler que le fait d’avoir un mot clé dans un nom de domaine est un facteur bénéfique au référencement d’un site. Si par exemple votre entreprise vend des souliers jaunes, vous aurez une longueur d’avance avec le nom de domaine www.soulierjaunes.com. Cette stratégie comporte des avantages évidents, mais aussi des désavantages à considérer lors du choix de votre nom de domaine. Ce choix est particulièrement important pour une entreprise, car ce nom de domaine sera votre identité Web sur laquelle votre réputation Lire la suite ››