Accueil

Passionné à me perfectionner pour donner plus de performance à nos clients, le séminaire présenté par Distilled à Londres était pour moi une superbe occasion d’écouter et apprendre des leaders de l’industrie et rapporter à Québec le plus d’information possible pour l’équipe. Ce que j’ai aimé Les présentateurs ont tous été d’une grande ouverture et d’une grande générosité dans leurs présentations. J’ai particulièrement aimé la présentation “Apprendre de mes erreurs” de Wil Reynolds, le discours Lire la suite ››

Lorsque vous partagez une nouvelle sur Facebook en tant qu’entreprise, il est évident que vous désirez profiter de la plus grande visibilité possible.  Cette visibilité dépend beaucoup de la position et la durée de votre affichage dans le fil d’actualité de vos fans ou amis Facebook. C’est logique; le fil d’actualité est la première page consultée une fois connectée à votre compte. Plusieurs nouvelles tentent de se tailler une place sur cette page. Comment faire en sorte que votre nouvelle demeure plus longtemps et soit le plus visible possible? La réponse Lire la suite ››

Un Groupe ou une Page Facebook?

07 février 2011 par Charles dans Réseaux Sociaux

Avec plus de 3 millions de comptes seulement au Québec, Facebook est devenu un incontournable pour votre stratégie réseaux sociaux. Facebook n’est toutefois pas une fin en soi, mais nous reviendrons sur ce point plus tard. Cette semaine j’ai décidé de traiter d’un sujet de base lors du démarrage d’une présence corporative sur Facebook: que choisir entre un groupe ou une page Facebook? Bien que les deux outils semblent à priori presque identiques, il existe des différences importantes à mettre en lumière. Pour débuter, disons qu’en réalité, une page Facebook Lire la suite ››