Accueil

La gestion de réputation en ligne

07 février 2011 par Charles dans Réputation en ligne

Avec l’arrivée du Web 2.0, la gestion de réputation sur le Web a prise une toute autre dimension. Qu’il s’agisse d’une marque, une compagnie, votre nom personnel en tant que personnalité connu ou non, le Web en dit souvent beaucoup plus que vous pensez sur vous. La venue des blogues et des réseaux sociaux peut maintenant donner une importance accrue à ce que certaines personnes peuvent écrire à propos de vous ou votre entreprise.  Autant bénéfique ces plateformes peuvent êtres, elles peuvent aussi s’avérer très néfastes d’où l’importance de bien Lire la suite ››

Pourquoi investir en publicité sur le Web, voilà une question que plusieurs se posent. Malgré les Effectivement, les médias traditionnels ont prouvé pendant quelques décennies leur efficacité en termes de publicité. Que ce soit la publicité dans les journaux qui influençait l’allure des élections il y a 100 ans jusqu’à la télévision avec sa publicité ciblée grâce aux nouvelles chaînes spécialisées en passant par la radio et sa publicité faite à même la voix de leurs annonceurs vedettes, pourquoi alors se tourner vers le marketing électronique Lire la suite ››