Publicité coût par clic

icône coût par clic

La publicité coût par clic est l’outil de marketing direct le plus rapide et efficace pour attirer du trafic vers votre site et optimiser vos résultats. Avec peu d'expérience dans le ciblage de vos publicités et l'analyse de vos données, votre budget coût par clic risque de s’écouler rapidement sans que vous compreniez pourquoi. Avec nos méthodes et notre expertise à mesurer et tester, nous pouvons vous aider à éviter les campagnes non profitables, augmenter vos conversions et diminuer vos coûts.Programmes coût par clic





Configuration de compte

Vous ne savez pas par où commencer? Notre service de configuration de compte vous assure une configuration personnalisée de votre compte pour votre clientèle cible ainsi que vos objectifs d’entreprise. Notre expérience vous assurera un retour optimal sur votre investissement.

Audit et plan d’action

Vous ne savez pas quelle direction prendre pour optimiser vos résultats? Notre service d’audit vise à déterminer les forces et faiblesses de votre compte. Nous vous remettrons ensuite un plan d’action détaillé qui vous indiquera comment améliorer votre retour sur investissement.

Sujets des recommandations incluses dans notre plan d'action :


  • Configuration du compte
  • Structure des campagnes et groupes d'annonces
  • Mots clés
  • Annonces
  • Pages de destination
  • Réseau display
  • Outil de conversion

Gestion de campagne

Effectuer la gestion et l’optimisation de campagnes coût par clic demande de l’expertise et du temps à y consacrer. Sans ces ressources, vos campagnes ne pourront profiter de leur plein potentiel et votre budget risque de s’écouler rapidement sans procurer le retour sur investissement désiré. Notre service de gestion de campagnes vous fera profiter de notre expertise et passion à optimiser vos conversions et réduire vos coûts.

Mots clés négatifs

L’utilisation des mots clés négatifs est un des éléments les plus négligés dans les campagnes coût par clic. Utiliser les requêtes larges sans l’utilisation massive de mots clés négatifs est la plus grande cause de budget gaspillé. En utilisant vos données ainsi que des listes de mots clés non pertinentes à votre clientèle cible, nous éliminerons les clics qui ont très peu de chance de mener à des conversions.

Bénéfices de l’utilisation de nos listes de mots clés négatifs :

  • Augmente le CTR
  • Augmente le temps de visite moyen
  • Augmente le taux de conversion et profit
  • Diminue les impressions inutiles
  • Diminue le taux de rebond
  • Diminue les coûts